Expédition

Chez Zokk’n, nous sommes compréhensifs. Nous savons que maintenant que vous avez commandé cettes délicieuses zokk’n chaudes, vous les voulez à vos pieds le plus tôt possible. Nous faisons donc de notre mieux. En traitant vos données avec soin et rapidité, en emballant les zokk’n et en livrant votre colis à bpost ou un autre livreur de colis.
Ce dernier se déroule généralement le jour même, du moins si nous avons reçu la commande à temps et si le bureau de poste est encore ouvert.
Cela varie ici : les lundis, mercredis et vendredis, cela peut être décevant car le bureau ferme à 17 heures. Mais les mardis et jeudis, il ne ferme pas avant 18 heures. Chaque jour ouvrable, nous nous déplaçons à vélo jusqu’au bureau de poste et pour ceux qui en ont besoin, bpost fait tout ce qui est en son pouvoir pour livrer le samedi, avec paiement supplémentaire.

Nous ne travaillons pas un jour férié ou un dimanche, alors nous dépensons notre argent et allons faire du shopping nous-mêmes.

Retours
Mauvaise référence choisie ? Mauvaise taille ? Cela peut arriver avant et nous, à Zokk’n, nous n’avons pas de problème avec cela. Selon la loi, vous avez droit à 14 jours pour vous inquiéter de savoir si vous avez fait un mauvais achat ou non. Vous devez nous en informer dans ces 14 jours. Et vous avez encore 14 jours pour vous assurer que les Zokk’n sont de retour dans notre boîte aux lettres.
Oh, oui, important à savoir : nous voulons voir la preuve d’achat et nous voulons récupérer notre boîte ! L’intention est aussi que la boîte ne soit pas traitée à moitié par un chien avec des problèmes d’estomac…. Nous sommes raisonnables mais ça s’arrête quelque part ! Sur la boîte soignée, qui n’a pas été utilisée à d’autres fins, vous collez l’étiquette de retour que vous avez reçue dans un courriel. Ce n’est que dans ces conditions que nous acceptons le colis retourné et remboursons la commande sans autre question, à l’exclusion des frais de port. Les frais de retour sont à la charge de MyParcel, notre partenaire dans ce domaine, pour….

Malgré toute la facilité que nous offrons pour l’expédition et le retour des colis, nous sommes d’avis que cela ne devrait pas être trop absurde et que nous devrions tous être conscients de la nécessité de gérer l’emballage et le transport. Vous pouvez acheter une pièce chez nous, et nous l’expédierons. Mais si vous n’achetez qu’une seule pièce à répétition, cela nous fait un peu mal…. Pouvons-nous vous inciter à visiter les magasins où se trouvent les Zokk’n ? L’achat à la pièce n’est certainement pas un problème là-bas et de cette façon vous en sortirez à nouveau. Désolé de vous déranger à ce sujet, mais la durabilité est un peu dans notre ADN.