Envois et retours

Envois

C Chez Zokk’n, nous sommes compréhensifs. Nous savons très bien que maintenant que vous avez commandé ces Zokk’n bien chaudes, vous vouliez les porter le plus vite possible à vos pieds. Sachez que nous faisons le maximum, tant pour le traitement rigoureux et rapide de vos données, l’emballage des Zokk’n, que pour la livraison de votre colis à bpost.
Cette dernière opération a généralement lieu le jour même, à condition que nous ayons reçu la commande à temps et que le bureau de poste soit encore ouvert. Cela peut varier les jours suivants : le lundi, mercredi et le vendredi, le délai peut être un peu plus long, car ces jours-là, les bureaux ferment à 17h00. Mais sachez que le mardi et le jeudi, ils ne ferment qu’à 18h00. Tous les jours ouvrables, nous montons sur notre vélo en direction du bureau de poste, et pour ceux qui le souhaitent, bpost fait également le maximum pour livrer le samedi, moyennant supplément..

Les dimanches et jours fériés, nous ne travaillons pas. Ces jours-là, nous allons nous promener.

Retours

Vous avez choisi la mauvaise référence ? Une taille incorrecte ? Cela peut arriver à chacun d’entre nous et chez Zokk’n, cela ne nous pose pas de problème. Selon la loi, vous avez droit à 14 jours de réflexion pour savoir si vous avez fait ou non un mauvais achat. C’est dans cette période de 14 jours que vous devez nous l’indiquer. Ensuite, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour nous retourner les Zokk'n.
Ah, oui, autre chose à savoir : nous voulons voir une preuve d’achat  
et aimerions aussi récupérer notre boîte. Sur la boîte en bon état, qui n’a été utilisée à aucune autre fin, collez l'étiquette de retour que vous avez reçue dans un e-mail. Ce n’est qu’à ces conditions-là que nous accepterons sans plus de questions le colis retourné et que nous rembourserons la commande, hors frais d’expédition, naturellement. Les frais de retour sont à la charge de MyParcel, notre partenaire...

Malgré la grande facilité que nous offrons pour envoyer et retourner des colis, nous estimons qu’il faut raison garder et que nous devons tous adopter une approche responsable avec l’emballage et le transport. Chez nous, vous pouvez acheter un seul article, que nous allons envoyer. Mais sachez que le fait d’acheter de façon répétée un seul article, ça nous fait un peu mal... Nous vous invitons à passer dans les points de vente qui distribuent les Zokk’n ! Là, les achats à l’unité ne posent aucun problème et en prime, cela vous fait sortir. Nous sommes désolés d’être si difficiles sur ce point, mais la durabilité, c’est gravé dans nos gènes.